Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le frère de la femme grièvement blessée par balles par son mari il y a une semaine à Perlen (LU) est sorti de détention préventive. Retrouvé près du corps sans vie de son beau-frère, le jeune de 22 ans aurait tiré sur lui, mais alors qu'il était déjà mort.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le tireur présumé, un Kosovar de 33 ans, s'est donné la mort après s'en être pris à son épouse de 26 ans et à la mère de celle-ci, âgée de 50 ans. Son corps présentait deux blessures par balles.

Selon l'avocat du frère de la victime, après le drame, le jeune homme a ramassé l'arme qui gisait près du corps de son beau-frère et a tiré sur le cadavre. Les analyses effectuées confirment sa version des faits, a-t-il indiqué lundi à l'ats. Il revenait des informations du "Blick".

Le drame s'est déroulé lundi dernier dans l'appartement de la belle-mère du tireur, à Perlen (LU). L'état de l'épouse reste critique. Celui de sa mère est stable.

ATS