Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Küttigen - Un couple âgé a été retrouvé mort dimanche soir à Küttigen (AG). Il semble que l'homme, âgé de 85 ans, ait abattu sa femme de 77 ans et se soit ensuite donné la mort avec la même arme. La police pense qu'il s'agit d'un "suicide élargi".
Selon les premiers éléments de l'enquête, aucune dispute n'aurait précédé le drame, a précisé ce lundi à l'ATS Roland Pfister, porte-parole de la police cantonale argovienne.
Les enquêteurs sont en train d'analyser les conditions familiales et l'état de santé du couple. Ils excluent l'intervention d'un tiers.
Un membre de la famille a découvert les corps dans le salon dimanche vers 22h00. Il voulait rendre visite au couple qui vivait dans un appartement pour personnes âgées. Selon la police, l'homme et la femme étaient morts avant dimanche déjà. Une autopsie est en cours à l'Institut de médecine légale de Berne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS