Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Drame familial: un homme tue son amie à Yverdon-les-Bains (VD)

Un homme dit avoir tué son amie dans leur appartement à Yverdon-les-Bains (VD). La police a dû chercher une solution pour les trois jeunes enfants de la victime (photo prétexte).

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Un ressortissant suisse de 28 ans a annoncé avoir tué son amie, une Suissesse de 31 ans, au domicile familial à Yverdon-les-Bains (VD). Il s’est présenté au poste de la police vendredi matin. Une enquête devra déterminer les circonstances de ce drame.

Les agents immédiatement envoyés sur place ont découvert le corps de la victime, a indiqué la police dans un communiqué vendredi soir. Des mesures ont été prises afin de s’assurer de la prise en charge des trois jeunes enfants de la victime.

La police n'a pas souhaité en dire plus. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.

Les investigations sont menées par les enquêteurs de la Police de sûreté et les spécialistes de la police scientifique en collaboration avec le centre universitaire romand de médecine légale (CURML). Plusieurs patrouilles de la Police Nord Vaudois et de la Gendarmerie sont intervenues sur les lieux, ainsi que les enquêteurs et les spécialistes de la police scientifique de la police de sûreté vaudoise et du CURML.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.