Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Swiss Indoors de Bâle (20-28 octobre) compteront à nouveau sur une participation de choix, emmenée bien sûr par Roger Federer.

En plus du fidèle maître des lieux, trois joueurs du top 10 ont déjà garanti leur présence.

L'an dernier, Federer (ATP 2) avait remporté son 8e trophée dans ce tournoi doté de 2,442 millions d'euros. Possible qu'il ait en tête d'arriver un jour à dix. L'automne prochain, il aura notamment comme adversaires le Croate Marin Cilic (ATP 3), l'Argentin Juan Martin del Potro (ATP 6) et le Belge David Goffin (ATP 10), parmi les vedettes ayant déjà signé. Le spectaculaire espoir canadien Denis Shapovalov (ATP 45) sera aussi de la partie.

Le tournoi se déroulera dans une Salle St-Jacques entièrement refaite à neuf, l'occasion pour les organisateurs de prévoir un show "musique et tennis" au programme du lundi.

Cilic et del Potro, deux anciens vainqueurs à Bâle, mèneront sans doute la vie dure à Federer. Quant à Goffin, on se souvient qu'il avait battu le Bâlois l'automne dernier au Masters de Londres

La vente des billets s'ouvre mercredi, chez Ticketcorner et à l'adresse www.swissindoorsbasel.ch.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS