Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Selon les prévisions de MeteoNews, il fera également froid mercredi matin. Un redoux est prévu à partir de jeudi (photo symbolique).

Keystone/EPA/JEON HEON-KYUN

(sda-ats)

Le dernier jour d'octobre a vu le retour du gel, après une brève apparition mi-septembre. En montagne et jusque sur le Plateau, le mercure est descendu par endroits nettement en dessous de 0 degré, a indiqué MeteoNews.

Il n'est toutefois pas rare qu'il gèle à cette période de l'année, rappelle le service météorologique. Et d'une manière générale, le mois d'octobre 2017 s'est révélé plus chaud, plus ensoleillé et plus sec qu'à l'ordinaire.

De nombreuses stations de mesures ont relevé mardi matin des températures négatives: -2,5 degrés à Koppigen dans l'Emmental (BE), -2,4 à l'aéroport de Zurich ou -2,3 à Delémont. A Samedan (GR), en Haute-Engadine, le mercure est tombé à -10,9 degrés. Selon les prévisions de MeteoNews, il fera également froid mercredi matin. Un redoux est prévu à partir de jeudi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS