Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mujinga Kambundji et Selina Büchel sont allées vite lors de la réunion en salle de Düsseldorf (All).

La sprinteuse a pris la troisième place du 60 m en 7''23 et la spécialiste du 800 m a remporté sa course en 2'01''87, limite européenne atteinte et deuxième meilleure performance mondiale de l'année!

Kambundji, qui a battu le week-end dernier le record de Suisse et établi du même coup la meilleure performance européenne de la saison, n'est resté qu'à cinq centièmes de sa marque de référence. Elle avait couru en 7''31 durant les séries. De quoi réaffirmer ses ambitions pour les championnats d'Europe indoor de Prague (6 - 8 mars). La Bernoise sera encore en lice en Allemagne samedi, à l'occasion du meeting en salle de Karlsruhe.

Selina Büchel, qui disputait sa première course en 2015, a impressionné par sa maîtrise tactique pour remporter son 800 m devant plusieurs très bonnes concurrentes. Une seule athlète a déjà fait mieux qu'elle cette année, la Russe Ayvika Malanova. Son camp de préparation à Potchefstroom (AfS) lui a visiblement fait le plus grand bien. Büchel s'exprime toujours à merveille en salle, en témoigne son quatrième rang aux Mondiaux indoor 2014 à Sopot (Pol). Elle a toutefois une revanche à prendre sur les championnats d'Europe puisqu'elle n'avait pas réussi à se qualifier pour la finale à Göteborg voici deux ans pour une poussière de seconde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS