Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Dufry étend sa présence à l'aéroport de Zurich

Les nouveaux espaces de vente de Dufry, lesquels seront soumis à la perception de la taxe à la valeur ajoutée (TVA), viennent s'ajouter aux deux boutiques que sa filiale Hudson exploite déjà dans l'enceinte de Kloten, à savoir dans le terminal E ainsi que dans l'aire d'arrivée (archives).

KEYSTONE/PATRICK STRAUB

(sda-ats)

Dufry étend sa présence à l'aéroport de Zurich. A compter de janvier prochain, le spécialiste bâlois du commerce hors taxe y exploitera cinq nouveaux points de vente via sa filiale Hudson.

Les nouveaux espaces de vente, lesquels seront soumis à la perception de la taxe à la valeur ajoutée (TVA), viennent s'ajouter aux deux boutiques qu'Hudson exploite déjà dans l'enceinte de Kloten, à savoir dans le terminal E ainsi que dans l'aire d'arrivée, précise jeudi Dufry. Situés à proximité des portes de départ, les cinq kiosques occuperont une surface totale de 270 mètres carrés et se concentreront sur l'alimentaire, en supplément aux journaux, magazines, souvenirs et accessoires de voyage.

Les termes financiers de l'accord d'une durée de cinq ans signé avec Flughafen Zurich, l'exploitant de l'aéroport de Zurich, demeurent confidentiels. Plus grand aéroport de Suisse, celui de Kloten accueille pas moins de 30 millions de passagers par an, figurant au rang des importantes places aériennes européennes.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.