Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après Babacar Touré, un autre acteur majeur du triplé a décidé de rester à Olympic. Dusan Mladjan portera en effet lui aussi toujours le maillot de Fribourg la saison prochaine.

Le shooteur tessinois de 31 ans évolue sur les bords de la Sarine depuis l'été 2016 et était l'une des priorités des dirigeants fribourgeois cet été. Décisif dans les finales remportées en Coupe de la Ligue et en Coupe de Suisse, il a également fait parler son expérience en championnat, élevant son niveau de jeu en play-off (14,8 points en moins de 23 minutes jouées par match, avec 41,5% de réussite à trois points).

L'effectif d'Olympic, qui s'alignera en Coupe d'Europe la saison prochaine, prend donc gentiment forme alors que le contrat de tous ses joueurs prenait fin cet été. Outre Dusan Mladjan et l'intérieur Babacar Touré, le meneur Jérémy Jaunin a également paraphé un nouvel accord. Paul Gravet débarque quant à lui en provenance des Lions de Genève. Slobodan Miljanic quitte en revanche Fribourg pour rejoindre SAM Massagno.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS