Navigation

Dustin Johnson n'ira pas à Tokyo

Ce contenu a été publié le 03 mars 2020 - 10:53
(Keystone-ATS)

L'ancien numéro un mondial Dustin Johnson a d'ores et déjà déclaré forfait pour le tournoi olympique à Tokyo cet été. Son agent, cité par des médias américains, évoque un calendrier trop serré.

"Vous ne pouvez tout simplement pas tout faire, compte tenu du nouveau calendrier PGA resserré", a argué David Winkle à ESPN. "Dustin et d'autres ont beaucoup appris sur eux-mêmes et de ce qui a fonctionné pour eux l'année dernière", a-t-il poursuivi, ajoutant que Johnson visait plutôt la lucrative FedEx Cup, qui commencera onze jours après la fin du tournoi de golf olympique.

Actuellement 5e mondial et donc potentiellement qualifié pour être un des quatre représentants des Etats-Unis, Dustin Johnson avait déjà renoncé à participer aux JO 2016 à Rio en raison du virus Zika. Ce nouveau forfait survient en pleine épidémie de coronavirus, qui entraîne depuis plusieurs jours l'annulation ou le report de plusieurs compétitions sportives d'envergure à travers le monde.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.