Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ca bouge à Atlanta. Alors que Thabo Sefolosha sera agent libre le 1er juillet, les Hawks perdent Dwight Howard qui a été échangé aux Charlotte Hornets.

En échange de Howard et du choix numéro 31 de la draft à venir, Atlanta accueille le centre Miles Plumlee et l'arrière Marco Belinelli. Ironie du sort, Dwight Howard était en train de converser avec ses fans sur Twitter à propos des...échanges dans la NBA. La première question sur son arrivée à Charlotte a rapidement mis fin à l'exercice, précisant via son compte le côté loufoque de la situation.

Huit fois All Star, Dwight Howard (31 ans) avait également porté les couleurs d'Orlando, des Lakers et de Houston avant de rejoindre Atlanta, sa ville, natale, l'été dernier. Sa saison avec les Hawks ne fut pas des plus réussies. Les Hawks sont tombés d'entrée de jeu lors des play-off, éliminés par Washington.

Pour Howard, il s'agit de la troisième équipe sur les trois dernières années.

ATS