Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Blerim Dzemaili tue le temps à Bologne avant le barrage face à l'Irlande du Nord pour la qualification au Mondial. Puisque la saison de MLS avec Montréal est terminée, il se maintient en forme.

Celui qui compte 59 sélections avec l'équipe de Suisse pourrait retrouver la Serie A de manière temporaire. Tout est encore ouvert. Le milieu de terrain de 31 ans préfère ne pas commenter les rumeurs.

Depuis le mois d'août 2016, Dzemaili a réussi 15 buts en 58 parties avec Bologne et l'Impact. Si le milieu de terrain helvétique est de retour en Europe, c'est parce que son club n'est pas parvenu à se qualifier pour les play-off avec notamment neuf défaites lors des dix derniers matches. Montréal a ainsi terminé sa saison à l'antépénultième place de la Conférence Est. Le boss Joey Saputo, propriétaire à Bologne et à Montréal, a réagi aux mauvais résultats en se séparant de l'entraîneur Mauro Biello, un homme en place depuis plus de vingt ans au Québec.

Blerim Dzemaili va donc se maintenir en forme afin d'être prêt à affronter l'Irlande du Nord le 9 novembre à Belfast puis le 12 novembre à Bâle dans ce qui seront les deux matches les plus importants de l'année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS