Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - EasyJet Suisse adresse ses excuses à ses clients pour les nombreux retards et annulations qui affectent ses vols. Jean-Marc Thévenaz, directeur général en Suisse de la compagnie low cost, a annoncé dimanche à la TSR la mise en place de mesures pour remédier à la situation.
Jean-Marc Thévenaz a reconnu dans l'émission "Mise au point" les retards et annulations qui frappent les vols d'easyJet. "À aucun moment la société n'a voulu avoir des retards pareils, nous regrettons la situation qui a pu se produire", a-t-il déclaré.
Sous le feu de la critique, la compagnie d'aviation ne prend pas ces problèmes à la légère. "Il faut absolument considérer ce qui s'est passé comme quelque chose de très important et qu'à l'avenir cela ne se reproduise pas."
Avion supplémentaireParmi les mesures prises, la compagnie a notamment diminué le nombre des vols durant certaines périodes. "Nous avons essayé de créer des plages horaires durant la journée où nous volons moins de façon à pouvoir en cas de retard jouer avec nos avions pour minimiser les retards", a expliqué Jean-Marc Thévenaz.
La compagnie compte également utiliser un avion supplémentaire parmi les six appareils de secours que la compagnie a à disposition. Ces avions, actuellement au sol en Angleterre, sont prêts à être mis en service, mais sans programme, a-t-il précisé.
Un tel avion pourrait être affecté à Genève pour limiter les retards, avec l'envoi "d'un équipage supplémentaire pour faire le dernier vol de la journée". "Cela permettra à l'ensemble des vols de rentrer à Genève", a indiqué Jean-Marc Thévenaz.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS