Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La ligne ferroviaire du Gothard est à nouveau ouverte au trafic des voyageurs et des marchandises depuis dimanche. Le dérangement entre Erstfeld (UR) et Göschenen (UR) a pu être supprimé. Les trains circulent à nouveau selon l'horaire, ont indiqué les CFF.

Les travaux de déblaiement ont vite avancé, a indiqué à l'ats un porte-parole des CFF, Stephan Wehrle. Seule une voie est dégagée.

La seconde n'est pour le moment pas disponible, car accaparée pour des travaux de réparations du mur de soutènement. Ces éléments n'auront pas de conséquence pour le trafic, a assuré le porte-parole.

Environ 150 mètres cubes de roche se sont détachés de la paroi et sont tombés mercredi après-midi en raison des grosses quantités de pluie des jours précédents. Les plus gros morceaux, entre 70 et 80 mètres cubes, ont chuté directement sur les rails de la ligne du Gothard. Le bloc rocheux a été dynamité samedi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS