Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La chanteuse irlandaise Sinead O'Connor, 45 ans, a reconnu que son 4e mariage contracté le 8 décembre n'a duré que 16 jours. Pour elle, l'entourage de son mari en est responsable, même si elle a eu un comportement "un peu sauvage" lors de la nuit de noce.

Sinead O'Connor admet avoir quelque responsabilité dans la séparation d'avec son quatrième mari. Au cours de la nuit de noces, elle est partie, écrit-elle sur son blog, dans une escapade "un peu sauvage" à la recherche "d'un petit joint de marijuana".

Et elle reconnaît que son tout nouveau mari a été "blessé énormément" par cet incident. "Il a été terriblement malheureux et c'est pourquoi j'ai mis fin au mariage", explique la chanteuse qui ajoute que la séparation s'est faite de manière amicale et qu'elle considère Barry Herridge toujours comme "un homme merveilleux".

Sept jours

Sinead O'Connor a connu son quatrième mari, le thérapeute Barry Herridge, 38 ans, cette année à la suite d'un appel lancé sur Internet par la chanteuse. Ils se sont mariés le 8 décembre à Las Vegas aux Etats-Unis.

En fait, le mariage n'a duré que jusqu'au 24 décembre et le couple a vécu ensemble seulement sept jours, a admis la chanteuse lundi dans un message sur son blog. Elle affirme que son mari a subi "des pressions intenses" de certaines personnes de son entourage pour qu'il ne reste pas "engagé" envers elle.

La chanteuse s'est fait connaître dans les années 1990 par sa reprise de "Nothing Compares 2 U", un tube composé par Prince.

ATS