Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Flavio Marazzi/Enrico De Maria ont essuyé un nouvel échec olympique.
Au large de Weymouth, les spécialistes suisses du Star ont terminé au 13e rang final après dix régates, manquant ainsi la finale de la Medal Race (top 10).
Au 12e rang provisoire jeudi soir, le Bernois et le Zurichois étaient condamnés à l'exploit vendredi pour intégrer le top 10. Las, ils sont restés loin du compte en terminant 15e et 16e des deux ultimes régates qualificatives. "On ne pouvait pas connaître une pire fin de Jeux", a reconnu Marazzi.
Rien n'a d'ailleurs fonctionné durant ces JO pour le duo, impliqué dès le 1ère journée dans une collision et toujours en retrait les jours suivants. Un bilan très décevant pour les deux compères, eux qui comptaient enfin décrocher une médaille après être passés tout près à Athènes en 2004 (4es) et à Pékin en 2008 (5es).
Comme ses compatriotes, Nathalie Brugger ne rééditera pas sa performance de Pékin (6e). Alors qu'il ne reste que deux régates qualificatives en Laser Radial, la Fribourgeoise occupe la 16e place. La navigatrice d'Estavayer-le-Lac a compromis ses dernières chances vendredi en étant disqualifiée de la 7e régate (faux départ) et en ne terminant qu'au 14e rang de la 8e.
Cela ne va pas mieux pour duo Yannick Brauchli/Romuald Hausser en 470. Le Zurichois et le Genevois n'occupent que la 19e place après les 3e (18e place) et 4e manches (22e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS