Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'auteur-compositeur britannique Ed Sheeran a battu un record sur le site de streaming Spotify avec sa ballade romantique "Thinking Out Loud". Elle a été écoutée un demi milliard de fois.

Le chanteur de 24 ans s'est fait connaître en faisant les premières parties de concerts de la superstar américaine Taylor Swift. Il est le premier artiste à réaliser cette performance sur Spotify.

Le site de streaming indique par ailleurs qu'un quart de ses utilisateurs a au moins une chanson d'Ed Sheeran sur sa liste de lecture. Les fans du chanteur se trouvent surtout dans les pays anglophones et en Scandinavie, constate Spotify.

Sur la totalité de ses albums, les chansons d'Ed Sheeran ont été écoutées 2,9 milliards de fois, juste derrière les écoutes de titres du rappeur Eminem.

Le grand record du chanteur s'établit donc avec la chanson sortie en 2014 "Thinking Out Loud" et écoutée à elle seule plus de 500 millions de fois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS