Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Eddy Yusof a manqué de peu une place dans le top 8 au concours général du championnat d'Europe à Cluj-Napoca. Le Zurichois de 22 ans a fini à la 9e place avec 81,764 points.

Malgré une bonne prestation globale, Yusof a ainsi raté le diplôme qu'il espérait obtenir. Il n'a pas pu hausser notablement son niveau par rapport à la qualification, même s'il n'a pas connu la chute. Il a perdu des points en manquant son entrée au cheval d'arçons, ainsi que sur la fin de son exercice au sol.

Le Zurichois a été handicapé par une petite déchirure à l'épaule. Il lui a manqué un peu plus de trois dixièmes de point pour atteindre l'objectif qui lui avait été fixé par la Fédération.

Oliver Hegi, 4e de la qualification, a chuté à quatre reprises et a terminé au 12e rang final. Il a commis plusieurs erreurs qui l'ont fait reculer.

Le titre est revenu à l'Ukrainien Oleg Verniaiev. Ce dernier, médaillé d'argent olympique du concours général derrière le roi Kohei Uchimura à Rio, a tenu son rôle de favori en Roumanie: il s'est imposé avec un total de 85,866 points, devant le Russe Artur Dalaloyan (85,498) et le Britannique James Hall (84,664).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS