Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La compagnie aérienne suisse Edelweiss améliore son réseau. Elle reliera deux fois par semaine l'Ile Maurice sans escale dès l'automne 2016.

Outre cette nouvelle destination, Edelweiss augmente le nombre de vols directs pour les Maldives en rajoutant le mercredi et le samedi, annonce lundi la compagnie appartenant au groupe Lufthansa, qui avait déjà prévu en mai d'ajouter Rio de Janeiro (Brésil) et Calgary (Canada) comme nouvelles destinations 2016.

Edelweiss desservira ainsi plus de 40 destinations dans 28 pays. La société a transporté l'an dernier 1,1 million de passagers, pour un chiffre d'affaires de 375 millions de francs.

La compagnie aérienne à la fleur a dit cet été vouloir se consolider. Elle a rajouté un Airbus A320 à sa flotte cet automne, comptera un A330 de plus au printemps, et reprendra en 2017 trois A340 à Swiss. Ces acquisitions porteront à 12 le nombre d'avions de la compagnie et permettront de créer 350 places de travail.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS