Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Groupe Banque Privée Edmond de Rothschild veut accélérer la progression de ses actifs sous gestion entre 2013 à 2016. Il compte accroître de plus de 20% ses actifs sous gestion pour un coefficient d'exploitation de 66%, soit amélioré d'environ 17%.

Pour rappel, la banque de gestion privée genevoise affichait fin 2011 des avoirs sous gestion de 91,4 milliards de francs, en baisse de 1,4% par rapport à l'exercice précédent.

"Ces objectifs sont proportionnellement applicables au Groupe Banque Privée Edmond de Rothschild", a indiqué l'établissement mardi. Ces objectifs font partie du plan stratégique pour 2013-2016 dévoilé aux collaborateurs par le patron Christophe de Backer, entré en fonction ce printemps.

Dans un contexte de pressions économiques et d'exigences réglementaires, ce plan vise à harmoniser l'organisation du groupe afin d'en accélérer le développement tant domestique qu'international, selon le communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS