Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nino Niederreiter a enfin trouvé le chemin des filets cette saison. Muet lors de ses quatorze premiers matches, le Grison a marqué lors du succès 3-1 de Minnesota à Los Angeles.

Au Staples Center, El Nino a signé le 1-1 à la 15e minute. Le Wild a ensuite forcé la décision grâce à des réussites de Zach Parise (35e) et de Mikael Granlund, lequel a marqué dans la cage vide à 3'' de la sirène.

Timo Meier a été l'autre buteur suisse de la soirée. L'Appenzellois a inscrit sa douzième réussite de la saison lors de la défaite 4-3 de San Jose à Dallas. Il a, lui aussi, égalisé à 1-1. Les Stars ont célébré comme il le fallait le 1500e match en NHL de l'ex-Davosien Joe Thornton grâce notamment à un doublé de Devin Shore et un goal de l'ex-Biennois Tyler Seguin.

Enfin, Denis Magnin et Florida se sont imposé 4-1 sur leur glace devant Edmonton. Aligné au sein de la quatrième ligne, Denis Malgin n'a bénéficié que d'un temps de jeu 8'56'' pour rendre tout de même un bilan de +1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS