Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Elisa Gasparin (26 ans) s'est illustrée lors du sprint d'Anterselva, en Italie. La deuxième des trois soeurs grisonnes a pris la 8e place, ce qui constitue le meilleur résultat de sa carrière.

La Suissesse, 8e dans cette discipline aux JO de Sotchi, n'a pas commis la moindre faute au tir. C'est la première fois qu'elle se hisse dans le top 10 en Coupe du monde. Son meilleur résultat jusqu'ici était un 11e rang en mars 2015.

Elisa Gasparin avait déjà assuré sa qualification pour les JO de Pyeongchang. Sa soeur aînée Selina Gasparin (39e) et Lena Häcki (54e) n'ont par contre pas connu leur meilleur jour. Elles ont chacune commis trois fautes au tir. Irene Cadurisch, avec deux erreurs au pas de tir, a terminé 57e et participera donc aussi à la poursuite, qui réunira les 60 premières.

La victoire a souri à la Norvégienne Tiril Echhoff, qui s'est imposée pour la cinquième fois de sa carrière. Elle a précédé de 12'' l'Allemande Laura Dahlmeier et de 20'' la Tchèque Veronika Vitkova. Les trois premières ont ciblé tous leurs tirs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS