Navigation

Elle épousera l'assassin de sa soeur jumelle pour la Saint-Valentin

Ce contenu a été publié le 13 février 2013 - 21:24
(Keystone-ATS)

Une Argentine de 22 ans prévoit de se marier jeudi, jour de la Saint-Valentin. Elle va pouvoir épouser l'homme condamné et emprisonné pour l'assassinat de sa soeur jumelle, car la justice estime que la jeune femme ne souffre d'aucun trouble psychologique.

"Le lieu de notre mariage est tenu secret afin de préserver l'intimité de la cérémonie", a déclaré mercredi sur Radio 10 le promis, Victor Cingolani. Il a été condamné à treize ans de prison pour l'assassinat - avec un complice - de Johana Casas en 2010.

La jeune femme était soeur jumelle de sa future épouse, Edith Casas. Il a aussi été établi que l'assassin et son complice ont été les amants de Johana. Le futur mari est actuellement détenu dans une prison de la province de Santa Cruz.

"Un psychopathe"

"Pour moi, les deux sont mortes. Johana est avec dieu et Edith avec le diable", a estimé Valentin Casas, père des deux jeunes femmes. Il s'est exprimé sur une chaîne de télévision locale. A ses yeux, M. Cingolani "est le véritable assassin de ma fille, un psychopathe".

A la radio, le futur marié a de nouveau clamé son innocence et assuré que même s'il a été condamné, il allait "sortir" et qu'il avait "la foi, car toutes les preuves sont fausses". Sa future épouse estime également qu'il a été condamné à tort.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.