Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Deux cambrioleuses ont tenu la police en haleine à Zurich en fuyant à bord de leur voiture avant de terminer leur course contre un autre véhicule. L'accident a fait trois blessées dont l'une des deux suspectes. Les deux voleuses ont été arrêtées.
La police municipale avait pris en chasse la voiture des cambrioleuses alors que celle-ci quittait les lieux du vol à la mi-journée dans le quartier de Wollishofen. Les policiers ont alors tiré sur le véhicule sans faire de blessé, indique le Ministère public zurichois.
La voiture des fuyardes a alors foncé à grande vitesse en direction du centre-ville. A la hauteur de Zurich-Enge, elle est entrée en collision avec une autre auto, occupée elle aussi par deux femmes. Souffrant de blessures de gravité moyenne, ces dernières ont été hospitalisées en compagnie de l'une des deux cambrioleuses, légèrement blessée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS