Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Elma Electronic a connu un exercice 2014 en croissance. Le fabricant zurichois de boîtiers électroniques a vu son chiffre d'affaires s'étoffer de 4,5% à 118,1 millions de francs.

Les entrées de commandes ont pour leur part enregistré une hausse de 1,6% par rapport à 2013 à 122,6 millions de francs, a indiqué mardi le groupe dans un communiqué. Toutes les régions ont contribué à la croissance des ventes.

La région Amérique a vu ses recettes progresser de 1,9% à 63,4 millions de dollars. En Europe, les revenus ont augmenté de 7,8% à 49,8 millions de francs, alors que l'Asie, marché plus marginal, a gagné 4% à 9,9 millions de francs.

Le bénéfice net et le résultat opérationnel (EBIT) 2014 devraient s'afficher en hausse sensible grâce à la hausse des ventes et aux faibles coûts de fonctionnement. En 2013, le bénéfice du groupe avait atteint 0,8 million de francs et le résultat d'exploitation 2,8 millions. Elma publiera ses résultats annuels détaillés le 23 mars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS