Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Le chanteur britannique Elton John et son compagnon, le réalisateur canadien David Furnish, ont adopté un enfant né d'une mère porteuse le jour de Noël en Californie, rapporte lundi l'hebdomadaire US Weekly. Il s'appelle Zachary Jackson Levon Furnish-John.
C'est le premier enfant de John et Furnish qui vivent ensemble depuis le début des années 1990 et qui se sont unis civilement en 2005. L'année dernière, ils n'avaient pas pu adopter un enfant ukrainien en raison de la loi ukrainienne qui n'autorise l'adoption par des étrangers que s'il s'agit de couples mariés hétérosexuels.
"Nous sommes comblés de bonheur et de joie en ce moment très spécial", a déclaré le couple, cité par le magazine américain.
L'un des prénoms de l'enfant, "Levon", est peut-être clin d'oeil au morceau éponyme d'Elton John enregistré en 1971, inspiré par Levon Helm, le batteur et chanteur de The Band.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS