Elton John a passé deux nuits dans une unité de soins intensifs en Grande-Bretagne en raison d'une infection bactérienne potentiellement mortelle. Le chanteur a annulé tous ses concerts pour ce qui reste d'avril et le mois de mai, selon sa responsable de presse.

Le musicien britannique, âgé de 70 ans, est tombé "gravement malade" sur un vol retour de sa récente tournée en Amérique du Sud, a précisé Fran Curtis. Après deux nuits en soins intensifs, Elton John a pu sortir de l'hôpital samedi et il se repose depuis chez lui, ajoute la porte-parole dans un communiqué. L'infection n'a pas été identifiée mais Elton John l'a contractée lors de sa tournée sud-américaine, qui s'est terminée le 10 avril au Chili.

Le chanteur devrait bientôt être complètement remis mais il a annulé tous ses concerts programmés à Las Vegas en avril et en mai ainsi qu'un tour ce chant à Bakersfield, Californie, prévu le 6 mai. Elton John, qui s'excuse auprès de ses fans pour ces annulations, devrait remonter sur scène lors d'un concert prévu le 3 juin à Twickenham.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.