Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Les Young Boys ont perdu l'un de leurs meilleurs attaquants à quelques jours de la fin du mercato. Le Zambien Emmanuel Mayuka (21 ans) a signé un contrat de 5 ans avec Southampton (Premier League).
Mayuka joue depuis la saison 2010-2011 pour les Young Boys. Il a disputé 78 matches pour le club de la capitale pour un total de 26 buts. Son départ était évoqué depuis plusieurs semaines. Il s'était fait une publicité internationale lors de la victoire de la Zambie en Coupe d'Afrique en janvier et figurait ainsi dans le viseur de plusieurs clubs des grands championnats européens.
Comme Southampton l'a annoncé, Mayuka a passé les tests médicaux mardi et pourra déjà être aligné ce week-end contre Manchester United. Southampton est néo-promu. Il a commencé le championnat par deux défaites dont celle en ouverture contre le champion Manchester City (2-3) malgré un bon match.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS