Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - La série "Mad Men" a conservé sa couronne de meilleure série dramatique dimanche soir à Los Angeles, lors de la remise des Emmy Awards, les "Oscars" de la télé américaine. "Modern family" a décroché celle de meilleure série comique, mettant fin au règne de "30 Rock".
"Mad Men", brillant portrait d'une agence de publicité dans les années 60, reste installé au firmament du paysage audiovisuel américain, en remportant pour la troisième année consécutive le trophée très convoité de meilleure série dramatique.
La sitcom satirique "Modern Family", qui joue avec les clichés en décrivant la vie quotidienne de trois familles américaines, a pour sa part mis fin au long règne de "30 Rock", en remportant le prix de la meilleure série comique.
"Modern Family" a terrassé l'autre grand favori, la série musicale "Glee", qui a dû se contenter de deux prix: meilleure actrice de second rôle dans une comédie pour Jane Lynch et meilleur réalisateur de comédie pour Ryan Murphy.
Dans la catégorie meilleure actrice comique, Edie Falco, qui fut l'inoubliable Carmela Soprano dans "Les Sopranos" de la chaîne HBO, a été récompensée pour son rôle d'infirmière névorsée dans "Nurse Jackie".
Le titre de meilleure actrice dans une série dramatique est allé à Kyra Sedgwick - épouse de Kevin Bacon -, qui interprète dans la série policière "The Closer" une chef de la brigade des homicides de la police de Los Angeles à l'intuition exceptionnelle.
Côté masculin, c'est encore Bryan Cranston qui repart, pour la troisième année consécutive, avec l'Emmy du meilleur acteur dans une série dramatique, dans "Breaking Bad".
L'acteur Jim Parsons a pour sa part été distingué comme meilleur acteur comique pour "The Big Bang Theory".
L'Académie des Arts et Sciences de la télévision a également récompensé l'acteur George Clooney pour son action humanitaire. L'acteur Al Pacino a pour sa part été sacré meilleur acteur dans un téléfilm pour son brillant portrait du défenseur du droit à l'euthanasie Jack Kevorkian, surnommé "Docteur la mort", dans "You Don't Know Jack".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS