Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après s'être rencontré à dix reprises en qualification, La Chaux-de-Fonds (4e) et Ajoie (5e) se retrouveront en quarts de finale des play-off de Swiss League.

Les autres affiches des quarts de finale sont: Rapperswil-Jona Lakers (1er) - Zoug Academy (8e), Langenthal (2e) - Viège (7e) et Olten (3e) - Thurgovie (6e).

Avec une dernière victoire 4-2 contre Thurgovie, les Neuchâtelois se sont assuré la quatrième place qui leur donne l'avantage de la patinoire. A égalité de points avec Olten, les Chaux-de-Fonniers ont dû laisser la troisième place aux Soleurois à la faveur des confrontations directes (8 points à 4 pour Olten). Les hommes du nouvel entraîneur Chris Bartolone ont pu accrocher le troisième rang grâce à leur succès étriqué 3-1 face à la lanterne rouge, Ticino Rockets.

La Chaux-de-Fonds a nettement pris l'ascendant sur les Ajoulots au cours des dix derbies de l'arc jurassien. Les Neuchâtelois ont remporté sept des dix affiches dont les trois dernières.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS