Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après une journée de samedi avec des maxima atteignant 35 degrés, la Suisse a encore connu une nuit tropicale. Les températures se sont maintenues au-dessus des 20 degrés en de nombreuses régions, la palme étant détenue par Zurich Stadelhofen, avec 23,9 degrés.

Ainsi, il a fait 23,4 à Glattbrugg (ZH), 22,6 à Lucerne, 21,5 à Vaduz, 21 à Lugano, 20,9 à Neuchâtel et 20,2 à Pully (VD), a indiqué Meteonews. Et cela bien qu'il soit tombé entre 5 et 30 litres de pluie du Lac Léman jusqu'à Berne et Bâle.

Les nuages ont contribué à la conservation de la chaleur diurne, note le service météorologique. Seules les régions où le ciel s'est dégagé ont affiché des valeurs nocturnes comprises entre 16 et 19 degrés.

Cette série de trois nuits tropicales devrait prendre fin dimanche dans la plupart des régions à la faveur d'une basse pression pluvio-orageuse. A l'exception du Tessin et de la Vallée du Rhin, les températures devraient osciller entre 17 et 19 degrés dans la nuit de dimanche à lundi, précise MeteoNews.

ATS