Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

En marge du match de football Thoune-Sion, un petit enfant a été blessé par un engin pyrotechnique (archives).

KEYSTONE/PETER SCHNEIDER

(sda-ats)

Lors du match de football entre Thoune et Sion samedi, divers engins pyrotechniques ont été allumés, y compris avant et après la rencontre. A la gare de Spiez (BE), un petit enfant a été blessé par un pétard.

Il a dû être conduit à l'hôpital avec des problèmes auditifs, a indiqué dimanche la police cantonale bernoise. Deux autres personnes, qui, tout comme l'enfant, n'avaient rien à voir avec le match, ont aussi dû se rendre à l'hôpital pour un contrôle. L'incident s'est produit lors de l'arrivée de supporters venant du Valais. La police cantonale a ouvert une enquête.

Avant le match, la police a déjà confisqué divers engins pyrotechniques. Dans l'après-midi, elle a aussi dû intervenir au centre-ville de Thoune (BE) pour éviter une confrontation entre les partisans des deux clubs. Durant la partie, une personne dans le secteur des visiteurs aurait aussi été blessée par un engin pyrotechnique.

Thoune s'est incliné 4 à 1 contre Sion.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS