Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après le sauvetage des deux enfants pris au piège dans la voiture, la police a pu extraire le véhicule de l'eau. Il se trouvait à une profondeur de 5 mètres.

Police cantonale SZ

(sda-ats)

Pris au piège dans une voiture ayant terminé sa course dans un lac, sans conducteur, deux enfants ont été sauvés in extremis par leurs proches, lundi à Seewen (SZ). Leur père venait de garer l'auto avant d'en descendre avec son fils aîné.

Les faits se sont produits en fin de journée au bord du Lauerzersee, indique mardi la police schwyzoise. La voiture garée s'est mise en mouvement toute seule, une fois que le père de famille de 36 ans et son fils de 15 ans en sont descendus. Les deux autres enfants de 11 et 13 ans étaient restés à bord du véhicule.

L'auto a roulé dans le lac. Le trentenaire et son fils ont aussitôt sauté dans l'eau. Ils ont pu extraire les deux enfants de la voiture qui sombrait et les ramener au rivage. Ces derniers ont ensuite été hospitalisés pour un contrôle. A l'aide d'une grue, les plongeurs de la police ont pu repêcher la voiture à une profondeur de 5 mètres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS