Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La robe portée par la princesse d'Angleterre Charlotte, la fille du prince William et de Kate, sur les clichés officiels le week-end dernier, est en rupture de stock, a indiqué vendredi la marque, qui l'a fabriquée. L'entreprise a mis en place une liste d'attente.

"Nous essayons de répondre à toutes les demandes. Nous avons actuellement des robes en cours de fabrication, mais nous n'avons pas suffisamment de tissu pour satisfaire toutes les demandes", a déclaré la propriétaire de la marque M&H, qui est une affaire familiale créée il y a six ans et qui compte cinq boutiques en Espagne.

Quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique, la princesse Charlotte, âgée de six mois, est apparue dimanche dernier sur des photographies prises par sa mère en petite robe à smocks à motifs fleuris sous un gilet rose pâle, jouant avec un chien en peluche.

"Un grand honneur"

Comme à chaque apparition officielle des enfants royaux, les "fashionistas" se sont empressés d'enquêter pour découvrir l'origine des tenues dont les ventes s'envolent invariablement.

Les petites robes, qui coûtent 29,95 euros pièce, se sont vendues très rapidement et la boutique, qui ne vend pas sur Internet, tient désormais une liste d'attente de clients, principalement britanniques et américains, a expliqué la propriétaire.

"Nous avons appris que la princesse Charlotte portait la robe en même temps que tout le monde, avec les photographies", a-t-elle dit, ajoutant que c'était "un grand honneur".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS