Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coire - Le Ministère public des Grisons a clos l'enquête sur les profanations du caveau familial de Daniel Vasella dans le cimetière de Coire près d'un an après les faits. Aucune information n'a jusqu'ici permis de mettre la main sur les profanateurs.
Si de nouveaux témoignages ou des éléments de preuve devaient apparaître, il serait toujours possible de rouvrir l'enquête, a indiqué mardi à l'ATS Maurs Eckert, porte-parole du Ministère public, confirmant une information de "Radio Grischa".
A la même époque que la profanation du caveau familial, un groupe de militants de la cause animale issu du Royaume-uni a revendiqué l'incendie de la maison de vacances du patron de Novartis dans le Tyrol autrichien. L'organisation "Militant Forces against Huntingdon Life Science" (MFAH) voulait dénoncer les expérimentations animales en vigueur dans le groupe pharmaceutique bâlois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS