Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La commission de l'économie du Conseil national s'inquiète des missions présumées menées par des taupes du fisc français en Suisse pour débusquer des fraudeurs. "Nous souhaitons rapidement en avoir le coeur net", a déclaré son président Christophe Darbellay (PDC/VS).

Si les faits se confirment, il faudra faire cesser ces pratiques immédiatement, a ajouté le Valaisan, interrogé par l'ats. La commission a tenu à entendre la ministre des finances Eveline Widmer-Schlumpf, après les révélations de la presse dominicale.

Des inspecteurs de la Direction nationale des enquêtes fiscales mèneraient illicitement des investigations en Suisse sous couvert d'un voyage touristique. Ces révélations ont choqué tout le monde, a souligné M.Darbellay.

La commission n'a cependant pas appris de nouveaux faits jusqu'ici. La présidente de la Confédération n'a pas été en mesure de fournir davantage d'éléments.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS