Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le premier entraînement en vue de la descente masculine du Lauberhorn de samedi à Wengen a été annulé mardi. Les intempéries et les vents violents ont provoqué d'importants dégâts.

Deux nouvelles fenêtres s'ouvrent mercredi et jeudi, avec deux entraînements prévus. Le directeur des courses de la FIS, Markus Waldner, avait prévenu les équipes lundi déjà que seuls deux des trois entraînements prévus seraient mis sur pied.

Une tempête de foehn a balayé la zone dans la nuit de lundi à mardi, avec des vents atteignant jusqu'à 200 km/h dans la vallée de Lauterbrunnen. Les infrastructures en place pour les courses ont subi de très importants dégâts, notamment dans l'aire d'arrivée Des tentes de ravitaillement et des tribunes ont souffert. La piste elle-même a été endommagée.

Le week-end prolongé de Coupe du monde de Wengen s'annonce comme toujours copieux, avec un combiné vendredi, la descente samedi et un slalom dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS