Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Morat - Près de 50'000 personnes ont participé au 11e slowUp du lac de Morat. Cette première étape a donné le signal de départ de la saison durant laquelle pas moins de 16 circuits sont prévus dans toute la Suisse.
Sur des vélos, trottinettes, en patins à roulettes ou tout simplement à pied, les participants ont parcouru les 32 km autour du lac dans une ambiance bon enfant, ont indiqué les organisateurs. Les samaritains, en plus de quelques blessures légères, ont dû s'occuper de plusieurs personnes qui avaient sous-estimé les effets du soleil printanier.
Les amoureux de la mobilité douce ont encore 15 journées en vue pour mettre en pratique leurs bonnes résolutions. Le 16 mai prochain, ils pourront découvrir le "Schwyz-Swiss Knife Valley", un nouveau circuit de 30 km qui passera depuis Arth (SZ) par la contrée entre les lacs de Lauerz et des Quatre-Cantons.
En Suisse romande, suivront les slowUp du Valais (6 juin), du Jura (27 juin), de la vallée de Joux (4 juillet), de la Gruyère (11 juillet) et des Fêtes de Genève (8 août). Le dernier de la saison aura lieu le long du lac de Zurich le 26 septembre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS