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L'envol du bénéfice net vient couronner les efforts entrepris depuis plus de deux ans dans la mise en oeuvre de la stratégie "Gateway 2020", laquelle visait en premier un recentrage sur le coeur de métier de Gategroup, à savoir la restauration de bord avec notamment l'unité Gate gourmet (archives).

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

Gategroup a réalisé une performance de choix l'an dernier. A la faveur de l'intégration de Servair, notamment, le spécialiste zurichois de la restauration de bord, propriété du géant chinois HNA, a vu son bénéfice net plus que doubler (+161%) à 85,2 millions de francs.

Le résultat vient couronner les efforts entrepris depuis plus de deux ans dans la mise en oeuvre de la stratégie "Gateway 2020", laquelle visait en premier un recentrage sur le coeur de métier de Gategroup, explique mercredi l'entreprise établie à Zurich. Il reflète également l'expansion géographique du groupe et une efficacité accrue.

Comme annoncé fin janvier, le chiffre d'affaires du spécialiste des plateaux-repas a lui bondi de 35% au regard de 2016 à 4,6 milliards de francs.

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ATS