Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Equipe de Suisse: "Ne pas tout remettre en question"

Un magnifique soleil d'automne a accompagné l'équipe de Suisse lors de son décrassage à Lugano au lendemain de l'infamante défaite contre le Qatar (1-0).

Titulaire mercredi soir, Mario Gavranovic a été désigné pour calmer le jeu devant la presse.

"Cette défaite ne doit pas tout remettre en question, lâche le buteur du Dinamo Zagreb. Ce n'était qu'un match alors que nous en avons livré tant d'autres qui ont souligné la valeur de notre équipe."

La page du Qatar fermée, Mario Gavranovic a ouvert celle de la Belgique. "Nous allons vivre un grand match dimanche contre une grande équipe, celle qui mène le classement FIFA, dans un stade plein, se réjouit-il. A Bruxelles, nous avons démontré que nous étions très proches de cette équipe, non?"

Le Tessinois avait eu le bonheur de battre Thibaut Courtois pour offrir l'égalisation à ses couleurs au Heysel. "Je ne sais pas si mon but va peser dans la réflexion du sélectionneur à l'heure de composer l'équipe pour dimanche, poursuit-il. Il faut que les onze qui débuteront et que les trois qui pourraient être appelés à entrer soient prêts pour le combat."

Pour Mario Gavranovic et ses coéquipiers, combat - terme qu'il a soigneusement choisi - il y aura bien à Lucerne dimanche quatre jours après cette regrettable plaisanterie contre le Qatar.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.