Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Equipe de Suisse: Breel Embolo se fracture le pied

Nouveau coup dur pour Breel Embolo, qui s'est fracturé le pied et sera absent des terrains pendant au moins six semaines.

C'est le verdict de l'IRM passée lundi par l'attaquant de Schalke à Lugano, où s'est réunie l'équipe de Suisse en vue de l'amical contre le Qatar et du match de Ligue des Nations contre la Belgique.

La nature de la fracture est connue et se situe au niveau du deuxième métatarse du pied gauche. Le joueur aux origines camerounaises a pris un coup il y a quelques jours. L'IRM passée vendredi n'a rien décelé, au contraire de celle effectuée lundi. Le joueur n'aura pas à subir d'opération et son indisponibilité devrait être de six semaines maximum.

Longtemps miné par les blessures, notamment au genou, Embolo a dû faire preuve de beaucoup de patience pour réussir à s'imposer à Schalke. L'ancien attaquant du FC Bâle y était semble-t-il enfin parvenu cette saison, avec six titularisations et trois entrées en jeu en onze journées de Bundesliga depuis la reprise. Le Suisse a marqué trois buts lors de l'exercice en cours, deux en championnat et un en Ligue des champions contre Porto.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.