Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Même s'il n'alignera que... quatre titulaires du match de vendredi contre l'Angleterre, Branko Brnovic est formel: le Monténégro ne "soldera" pas le match de mardi soir à Bâle.
"Nous aurons 1800 supporters derrière nous mardi. Rien que pour eux, nous ne pouvons pas nous permettre de faire n'importe quoi", lance le sélectionneur. En l'absence des deux "stars" Mirko Vucinic suspendu et Stevan Jovetic qui, sous la menace d'un second carton jaune a fait l'impasse sur ce déplacement, le joueur le plus coté sera le défenseur de Manchester City Stefan Savic. "A 21 ans, il est promis à très grand avenir", assure son coéquipier Elsad Zverotic.
"Je m'attends à un match très difficile, poursuit Branko Brnovic. La Suisse voudra prendre sa revanche sur la défaite concédée l'an dernier à Podgorica". Le successeur de Zlatmo Kranjcar espère que ses remplaçants sauront saisir leur chance. "Ils entendent mardi démontrer qu'ils méritent eux aussi de disputer le barrage, glisse-t-il. Leur tâche sera de compliquer la mienne !"
Suisse - Monténégro
Parc St-Jacques. Arbitre: Benquerença (Por). Coup d'envoi 20.15 (TSR 2).
Suisse: Benaglio; Lichtsteiner, Djourou, von Bergen, Rodriguez; Inler, Behrami; Shaqiri, Mehmedi, Xhaka; Derdiyok.
Monténégro: M. Bozovic; D. Bozovic, Batak, Savic, Pejovic; Drincic, Zverotic, Beqiraj, Cetkovic; Damjanovic, Dalovic.

ATS