Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Ottmar Hitzfeld a retenu 21 joueurs pour le match amical que l'équipe de Suisse disputera en Tunisie mercredi prochain. Parmi eux figure Izet Hajrovic, qui n'avait jamais été appelé en équipe A.
La convocation du milieu de Grasshopper constitue la seule surprise dans la sélection de Hitzfeld, qui n'a à nouveau pas fait appel à un Philippe Senderos à court de compétition. "Nous n'avons que deux matches amicaux au programme, et donc peu d'heures d'entraînement à disposition, avant la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde à Chypre (23 mars). Cela ne suffit pas pour de grandes expérimentations", souligne le coach allemand dans un communiqué.
Auteur de cinq buts et de cinq passes décisives depuis le début de la saison de Super League, Izet Hajrovic (21 ans) est l'un des artisans du remarquable parcours de GC, qui pointe en tête du classement. "Je suis vraiment ravi d'avoir été sélectionné. Cela me remplit de fierté. J'espère que j'aurai droit à quelques minutes de jeu en Tunisie", explique dans le communiqué de l'ASF ce gaucher, qui défend les couleurs des Grasshoppers depuis 12 ans.
La sélection suisse pour le match en Tunisie. Gardiens: Benaglio, Sommer, Wölfli. Défenseurs: Djourou, Klose, Lichtsteiner, Rodriguez, Von Bergen, Ziegler. Milieux et attaquants: Barnetta, Behrami, Ben Khalifa, Derdiyok, Dzemaili, Fernandes, Hajrovic, Inler, Mehmedi, Shaqiri, Stocker, Xhaka.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS