Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kloten - La situation n'est pas simple à gérer pour Sean Simpson, le coach de l'équipe de Suisse. Il a dû convoquer en urgence les attaquants Paul Savary (Genève-Servette) et Gianni Ehrensperger (Bienne) après le renoncement de Matthias Bieber (Kloten Flyers), qui est rentré grippé.
Les joueurs ont rejoint Munich en car de Zurich mais pas tous puisque Paul Savary a lui fait le voyage de Genève en avion. "J'ai été averti mardi soir que je devais rejoindre la sélection. J'avais prévu un petit voyage privé mais c'est toujours un honneur d'être appelé en équipe nationale. Donc pas de problème pour moi", relevait le Genevois, qui apportera un peu de poids à l'attaque helvétique bien en peine mardi contre le Team Canada (2-6). "J'ai vu le premier tiers-temps à la télévision et c'était pas mal me semble-t-il", relevait l'attaquant des Vernets.
En principe, il devra disputer deux matches sur trois de la Deutschland-Cup qui débute vendredi contre la Slovaquie. Les joueurs de Davos, Zoug, Langnau à l'exception de Conz et des Zurich Lions rentreront samedi soir déjà - en bus et en voitures privées - puisqu'ils sont engagés mardi en championnat. Le gardien Daniel Manzato (Rapperswil-Jona) et le défenseur John Gobbi (Genève-Servette) rejoindront l'équipe vendredi. Un autre joueur à désigner sera encore appelé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS