Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Patrick Fischer a convoqué sept joueurs du CP Berne dès lundi prochain pour la troisième semaine de préparation en vue du championnat du monde au Danemark (4 - 20 mai).

Le sélectionneur donnera ce dimanche les noms des joueurs qui devront quitter le cadre pour faire place aux Ours éliminés en demi-finale des play-off de National League.

Les sept appelés sont le gardien Leonardo Genoni, Simon Bodenmann, Gaëtan Haas, Simon Moser, Thomas Rüfenacht, Tristan Scherwey et Ramon Untersander.

La Suisse affrontera deux fois la Biélorussie cette semaine, vendredi à La Chaux-de-Fonds et dimanche à Lausanne. La semaine prochaine, ce sera encore une double confrontation, mais face à la Norvège (le 20 avril à Langenthal et le 21 avril à Biasca).

Autre information importante mais attendue donnée par la Fédération suisse, Denis Malgin n'a pas obtenu de permission de la part des Florida Panthers, avec lesquelles le centre de 21 ans disputera les play-off de NHL.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS