Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Touché samedi lors de la 15e journée d'Axpo Super League, Marco Streller souffre d'une déchirure du ligament externe de la cheville gauche. L'attaquant du FC Bâle, sorti à la 26e minute du match contre Thoune (défaite 1-3), devrait être absent des terrains jusqu'à la trêve de Noël. Il suivra un traitement conservateur et ne sera donc pas opéré.
Du coup, Ottmar Hitzfeld a appelé Nassim Ben Khalifa pour remplacer Streller pour le match amical de mercredi à Genève, où la Suisse affrontera l'Ukraine. Il s'agit de la deuxième sélection en équipe nationale du Vaudois de Wolfsburg, déjà retenu en août dernier pour un match amical contre l'Autriche.
"Je sais que Ben Khalifa ne joue pas avec la première équipe de Wolfsburg. Mais je sais aussi qu'il s'entraîne très bien et qu'il progresse", a commenté Hitzfeld. "Contre l'Ukraine, il sera intéressant de voir sa progression depuis son premier match amical contre l'Autriche", a ajouté le coach national.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS