Navigation

Equipe du Canada: Dabrowski remplace Bouchard

Ce contenu a été publié le 07 février 2020 - 13:31
(Keystone-ATS)

Coup dur pour l'équipe du Canada avant le barrage de Fed Cup prévu face à la Suisse.

Ex-no 5 mondial, Eugenie Bouchard (WTA 267) a déclaré forfait sur blessure et est remplacée par Gabriela Dabrowski (WTA 448), qui affrontera donc Belinda Bencic (WTA 5) dans le deuxième simple.

La titularisation de Gabriela Dabrowski, 7e de la hiérarchie mondiale mais en double, signifie également qu'il est de plus en plus improbable que Bianca Andreescu (WTA 6) joue ce week-end à Bienne. La championne de l'US Open se remet d'une blessure à un genou contractée lors du dernier Masters.

Gabriela Dabrowski (27 ans) n'a pas gagné le moindre match de simple sur le circuit principal depuis le mois de mai 2017 à Rabat, où elle avait battu une invitée marocaine non-classée... Son duel avec Belinda Bencic, qu'elle n'a jamais affrontée, suivra celui entre Jil Teichmann (WTA 68) et Leylah Annie Fernandez (WTA 185).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article