Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Reto Ziegler pourra être aligné lors du premier match de l'équipe de Suisse dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
Le défenseur de Fenerbahçe a vu sa suspension de deux matches réduite par la commission d'appel de l'UEFA, qui a partiellement admis un recours de l'ASF. Expulsé le 7 octobre au Pays de Galles dans un match comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012, il a déjà purgé un match de suspension lors de la rencontre disputée face au Montenegro quatre jours plus tard. Son deuxième match de suspension est commué en sursis, pour une période de deux ans.
Reto Ziegler avait écopé d'un carton rouge pour une faute commise sur Chris Gunter, à la 55e minute d'un match perdu 2-0 qui allait sceller l'élimination de la Suisse. Cette expulsion, survenue alors que le score était de 0-0, était sévère selon les Gallois eux-mêmes. Elle avait constitué le tournant du match.

ATS