Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Erin Moran du temps de la série culte "Happy Days" (archives)

KEYSTONE/AP/WALLY FONG

(sda-ats)

L'actrice américaine Erin Moran est décédée à l'âge de 56 ans dans des circonstances jugées encore floues. Elle était connue pour avoir incarné Joanie, la petite soeur de Richie, dans la série américaine culte "Happy Days".

Le corps "inanimé" d'Erin Moran a été retrouvé après un appel passé aux services de secours samedi en fin d'après-midi, a précisé le département de police du comté de Harrison, dans l'Etat de l'Indiana. "Il a alors été établi qu'Erin Marie Moran Fleischmann était morte. Une autopsie est prévue", ont précisé les autorités.

Selon le site d'informations The Indianapolis Patch, le corps de l'actrice a été trouvé dans un bungalow dans la petite ville de Corydon, toujours dans l'Indiana (Midwest des Etats-Unis).

Dans la série "Happy Days", qui a duré dix ans (de 1974 à 1984), Erin Moran jouait le rôle de Joanie Cunningham, la petite soeur de Richie, joué par Ron Howard. Elle est ensuite devenue la star de la série dérivée "Joanie loves Chachi".

"Quelle triste nouvelle. Repose en paix Erin. Je me souviendrai toujours de toi comme celle qui rendait les scènes meilleures, faisait rire et illuminait les écrans de TV", a tweeté Ron Howard.

Henry Winkler, qui jouait le rôle d'Arthur "Fonzie" Fonzarelli, a également réagi sur les réseaux sociaux: "Oh Erin... tu vas finalement trouver la paix que tu voulais tellement trouver sur terre... Que tu y reposes en toute sérénité désormais... trop tôt".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS