Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'erreur sur les prix a été éliminée: l'offre la plus avantageuse est désormais proposée.

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Les CFF ont commis une erreur pour les billets des festivités d'inauguration du Gothard les 4 et 5 juin. Le prix pour l'offre combinée était plus élevée que la somme des deux offres individuelles, à savoir le trajet jusqu'aux festivités et la navette Gottardo.

Les billets pour les deux jours de fête sont proposés avec une rédcution de 30%. Or une erreur s'est produite lors du calcul du prix du billet combiné, ont expliqué les CFF lundi.

Le prix du billet est désormais calculé correctement: les clients qui achètent les billets Gottardo en ligne sur le site des CFF ou aux autres points de vente se voient proposer l'offre la plus avantageuse.

La différence sera remboursée aux personnes qui ont déjà acheté leur billet combiné, y compris après les festivités. Les clients qui ont acquis leur billet en ligne peuvent approcher le "Contactcenter" de Brigue. Ceux qui ont acheté leur billet au guichet s'y feront rembourser la différence.

Les CFF recommandent de recourir à la prévente et de se déplacer en transports publics. De nombreux trains spéciaux circuleront à l'occasion de la fête. Des billets pour la traversée du nouveau tunnel en navette Gottardo seront en vente sur place.

ATS