Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - L'espace aérien suisse restera fermé jusqu'à lundi matin 08h00, a indiqué le porte-parole de l'Aéroport international de Genève. Les aéroports helvétiques ont été informés par l'Office fédéral de l'aviation civile.
La plupart des aéroports du nord et de l'est de l'Europe ont prolongé leur fermeture jusqu'à lundi en raison du nuage de cendres émis par un volcan islandais. Onze aéroports dans le nord de l'Espagne, dont celui de Barcelone, ont également été fermés dimanche matin.
Deux des principales compagnies aériennes chinoises, Air China et China Southern Airlines, ont aussi annulé la plupart de leurs vols à destination de l'Europe du fait du nuage de cendres volcaniques qui perturbe le trafic.
Au total, selon l'agence européenne pour la sécurité de la navigation aérienne, plus de trois vols sur quatre ont été annulés samedi et des dizaines de milliers de passagers ont été bloqués dans les aéroports de la planète.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS